21 July 2009

Sous les mains

Désolé pour ce long silence, le début de l'été m'a très occupé ! je prépare une nouvelle exposition qui aura lieu de l'autre côté du lac Léman, en suisse donc, très probablement début septembre (j'attends encore confirmation de la date). Mais je vous tiendrez bien au courant de tout cela. En attendant je vais avoir plein de chose à vous montrer dans les semaines et mois qui suivent. Je vais bientôt recevoir mes cartes postales des éditions Claire Vision et le coffret jules Verne chez Éveil et découvertes.

Et puis il y a (eu) mes sous mains réalisés en novembre (oui je sais j'ai tardé à vous les montrer). Ils sont vraiment sympas, la couleur est bien respecté par rapport à l'original, la taille est vraiment bien (voyez par vous même) et les clients de l'imprimeur ont vraiment accrochés, ils sont partis comme des petits pains ! bref je suis embalé ça fait un bel objet de travail. C'est un bloc d'une trentaine de feuilles à remplir de numéros et informations utilent pour des secrétaires ou des PDG.
Ca donne presque envie de travailler dans des bureaux...