02 August 2009

Cartes de voeux

De retour de vacances, je reviens avec la tête pleine de nouvelles idées et près à repartir d'aplomb ! comme je vous en parlais plus bas, je vais avoir des choses à vous montrer. Cela commence par mes cartes postales chez clair visions. Je ne devrais plus tarder à les recevoir car elles sont déjà en ligne sur leur site, ici. Je suis vraiment content du rendu de certaines cartes et déçu pour d'autres. Sur certaine, les couleurs sont trop contrastées ou les couleurs sont trop flash. Je me rend compte aussi que le papier que j'utilise n'est pas toujours adapté. C'est du canson figueras, un papier toilé. Maintenant je l'utilise, mais de l'autre côté, là où le grain est moins fort. Je ne sais pas ce que cela va donner pour mes prochaines publications, je le verrais avec mon coffret Jules Verne, mais cela devrait aller beaucoup mieux je pense. Il est vraiment important de bien choisir son papier car l'impression en dépend et malheureusement, on s'en rend compte toujours trop tard...