04 November 2009

A long time ago...

Il y a bien longtemps en effet que je n'ai plus rien posté. Cette fin d'année est très mouvementée, je suis écroulé sous le poids de commandes diverses. Tout d'abords, mon exposition en suisse à vraiment très bien marchée et m'a permis de récupérer de nouvelles commandes auprès de particuliers suisses. Je m'étends petit à petit vers d'autre frontières... Si vous êtes sage, je posterai peut-être des images à ce sujet.

Une autre chose, je travaille sur un Album jeunesse aux Editions Mic-Mac, mais je ne pourrai vous montrer les illustrations qu'après parution, sauf si l'éditeur m'accorde quelques images d'allèchements. En attendant, pour vous narguer un peu, je vous propose uniquement un détail d'une illustration, mais ne rêvez pas trop, ce n'est qu'un détail infime du dessin et ne dévoile en rien l'histoire...



prenez garde de ne pas tirer trop fort sur la clochette, elle risquerai de se briser...