16 March 2010

A l'ouest il y a du nouveau !

Je viens de me rendre compte que mon dernier poste date de presque un mois. Je vous promet une meilleur assiduité ! pour me faire pardonner, voici une illustration de saison, car malgré le beau soleil, le fond de l'air reste quand même bien frisquet. C'est une commande pour un particulier qui est basé sur une illustration que j'avais réalisé il y a 2 ans (déjà !). J'ai gardé le format en long et le même thème. C'est de la fantasy classique, un dragon avec un chevalier, mais cela fonctionne toujours aussi bien !



Autre chose, je travaille actuellement sur un nouveau coffret. Après Jules Verne, c'est au tour de l'Odyssée d'Homer avec les aventures d'Ulysse. J'en ai profité pour la relire et je ne me souvenais pas qu'il en bavait autant le pauvre Ulysse. Ce qui me laisse plein de belle chose à illustrer... Au dernières nouvelles, il devrait être présent en magasin courant juin.