11 June 2010

Homer

Mercredi matin j'ai eu la joie de recevoir un colissimo qui contenait mes coffrets Ulysse aux éditions éveil et découvertes (j'en parlais ici). Je suis toujours un peu excité quand je reçois mes publications, je me pose pleins de questions : est-ce que les couleurs rendent comme je le souhaite ? comment va être la mise en page ? etc...
Encore une fois je suis vraiment satisfait du travail de l'éditeur, c'est un très bel objet. Il vient s'ajouter à la collection grand auteur auprès de Jules verne et un autre qui est en préparation pour octobre. Cette fois-ci le coffret ne contient que 2 CD mais dispose d'une carte retraçant le périple d'Ulysse depuis Troie jusqu'à Ithaque. Le titre est gaufré avec du brillant sur la couverture, ce qui apporte un petit cachet plutôt sympathique. Vous pourrez le trouver dans le commerce au alentour du 11 juin (comme d'habitude: Fnac, librairie, Amazone...).



Autre chose, j'en ai profité pour supprimer certains travaux qui n'étaient plus trop représentatifs de mon travail actuel et qui, pour quelque uns, le desservaient complètement. Mille excuses pour ceux ou celles qui seront déçus de ne plus voir leur illustrations préférées. N'ayez crainte, il en viendra d'autre...

J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'anglophone qui venaient visiter ce blog alors je vais faire un petit effort, j'essaierai de faire un résumer en anglais pour les futurs posts.