22 September 2010

De retour


Non non je n'ai pas abandonné ce blog ! je suis juste très occupé à jongler entre festivals, expositions, l'écriture de mon prochain album, commandes pour des particuliers et éditoriales... A ce propos je travaille en ce moment pour un éditeur Coréen,
Briks Education, sur des manuels scolaires pour apprendre l'anglais aux petits. C'est une expérience assez folklorique, mais j'y reviendrai plus tard... En attendant voici une commande réalisée pour une naissance fraichement fini d'hier soir.

No no, I'm not abandoning this blog. I'm just very busy : Festivals, exhibitions, writing my next children book and some projects with publishers and private persons... Actually i'm working with the Korean publisher Briks Education on 5 english leveled books for children. This is an amazing experience but I'll tell you later.... This picture is my last order for a born of a private person, enjoy !