08 November 2010

Métamorphose

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a eu plus d'un mois entre mon dernier post et celui-ci ! Qu'ai-je bien pu faire de ce temps pour n'avoir rien posté. Pourtant je ne suis pas resté inactif, allez savoir, le temps m'échappe !

Bref, le plus important c'est que je reviens avec des nouveautés. L'image qui suis sera exposée au stand de la maison des Illustrateur au salon de Montreuil début décembre. Un thème était imposé : prince et princesse, sortilège et métamorphose... Et puis ça à donné ça :



Sinon j'en profite pour vous annoncer que je dédicacerai (toujours à Montreuil et je vous dirai les dates dès que je les ai) les Missions de Lord Ken Ott sur le stand des éditions Mic Mac et mes coffrets sur celui d'Eveil et découvertes. En espérant vous y voir nombreux !


I don't really know what's happened, my last post was 7 weeks ago ! I was busy but I had nothing to show you, weird... Time is running out !

Well, the most important it's my news. This artwork was done for an exhibition with la maison des Illustrateur for next december during the Children books convention of Montreuil. The theme was : prince and princess, spell and metamorphosis... And that's what I did !

Still in the Children books convention of Montreuil, I will dedicate my last book " Les missions de Lord ken Ott" , but I'll tell you the date soon