18 December 2010

학교 설명서 !


Cette fin d'année se finie avec une bonne masse de travail. Je viens de finir les illustrations pour Bricks Education, un éditeur coréen de manuels scolaire. Cela fait une trentaine d'illustrations au totale qui orneront 5 manuels pour appendre l'anglais aux pitchounes coréens. Ce fut une expérience très enrichissante bien que la différence de culture ne fut pas toujours facile...
Mais je n'ai pas pas vraiment le temps de m'en remettre, je dois enchainer sur un autre projet complètement différent: illustrer un jeu de carte pour l'éditeur de jeux XII Singes. Là je retourne à mes thèmes de prédilection : l'imaginaire et le fantastique... je n'en dis pas plus et essaierai de vous montrer quelques ébauches un peu plus tard...


This end of the year is very very speed with a lots of works ! I've just finished all the artworks for Bricks Education the Korean publisher I've told you there. It was very interesting to work with us. It makes 30 artworks for 5 english leveled books for children. But I don't have the time to take a break, I have to create a card game for XII singes game publisher...