03 January 2011

Meilleurs Voeux !


Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espère avoir plein de belle choses à vous montrer.

Dans mon dernier post je vous parlais de l'illustration d'un jeu de carte chez Les XII singes. Je devais réinventer les 12 figures classiques (Roi, Dame, Valet ) de chaque couleur plus le joker. La tonalité devait avoir une forte dominance pour l'imaginaire et le fantastique. L'éditeur m'a laissé une belle carte blanche avec une seule contrainte : faire ressortir mon univers ! je vous laisse donc imaginer mon enthousiasme lors de la réalisation des illustrations. J'avoue que je suis impatient d'avoir le jeu entre les mains, mais je ne peux hélas pas vous indiquer une date de sortie pour le moment. L'éditeur sort ses jeux dès que le besoin de nouveauté se fait ressentir...

En attendant, je vous montre un échantillon de 4 cartes : la dame de pique, le valet de trèfle, le roi de carreau et le joker...


Happy new year 2011 ! I hope I could show you some nice artworks !

In my last post I've told you I was working on a card game with XII singes publisher. I was completely free and it was a real pleasure to work on it. I had to recreate the 13 classical cards (K,Q,J and the joker) with a faery and fantasy style. I'm waiting with enthusiasm for the final product !!