13 April 2011

Bien le Bonjour !

Préparez vous car pour les mois à venir il y aura pas mal de sorties ! Mais malheureusement je ne peux rien vous montrer pour le moment et veuillez m'excuser de ma modeste publication. Ce dont je peux vous parler c'est que je travaille sur une nouvelle couverture. C'est avec le même éditeur que pour la BD sur les ânes, sauf que cette fois-ci il s'agira de Lions. Comme pour la précédente, l'album traitera de contes et fable autour du lion.

I'm so sorry for this small post. I can't show anything at the moment. But don't worry, in a couple of months, there will be some publications. Now I'm working on a new comic cover. After donkey comic, it's lions ! such as the last one, it will talk about lions tales. 
Puis il y a un gros projet avec Hachette sur les civilisations précolombiennes, qui occupe le plus gros de mon temps. J'y fais une multitude d'illustrations et le sujet est vraiment plaisant aussi bien historiquement que graphiquement. J'y retrouve mes premiers amours avec l'aquarelle (technique plus adaptée au projet) et me repose de l'acrylique. Mais je vous laisse imaginer ce que cela pourrait être et garde encore ce projet sous le silence...

I'm working too on a pre-colombian civilisation book with Hachette. I have to do a lot of artworks and it's very interesting. I hope I could show you more in the futur...

Et puis pour finir, j'écris un nouveau projet d'album jeunesse, qui est une belle adaptation d'un conte populaire, qui lui occupe une bonne partie de mes nuits ! Cela me rappelle que je vous avez parlé d'un autre projet que j'avais écris, c'était ici. Pour le moment il est en attente et à presque trouvé un éditeur, mais cela reste encore dans le flou pour des raisons de collections. Mais il faut savoir attendre, l'avenir nous réserve parfois de belles choses... 

I'm writing a new children book, it's a tale adaptation. I've told you about an other book, it was there. I've probably find a publisher but it's not sure at the moment. I need to wait for...