17 May 2011

Lord Ken Ott à la radio !

Bonjour à tous !

Je suis vraiment navré de ne pouvoir poster plus. Mes projets actuels me prennent énormément de temps et je dois rester dans la confidentialité ! ce qui vous laisse avec peu de chose à contempler. Je vais essayer de remédier à cela avec cette petite vidéo.

Il y a quelques mois, c'était au mois d'octobre je crois, j'enregistrais une interview pour Radio Rennes dans l'émission "la Bullothèque" animé par Jean-Noël Levavasseur. L'émission a été diffusée en février dernier en deux épisode de 30 minutes. J'y ai parlé de mon travail actuel, de mes projets et des dessous du métiers. Je vous livre ici la partie concernant Lord ken Ott avec un petit montage pour rendre l'écoute moins monotone. Je raconte comment j'ai réalisé le livre et par la même occasion comment cela fonctionne avec l'éditeur.

Alors à vos écouteurs !

Pensez à désactiver le lecteur Deezer en bas de la page pour éviter les interférences de musiques.







 




Hello everybody !


I'm so sorry, I can't show you my artworks of the moment. But you can watch and listen this interview with Radio Rennes did in last February. I talk about my book Missions of Lord ken Ott. I'm sorry it's in French... I hope you could understand what I'm talking about !