13 December 2011

Lord Ken Ott inédit !

Je suis désolé de vous avoir oublié si longtemps... je tacherai de faire mieux en 2012 ! En attendant je reviens avec pas grand chose, si ce n'est un Inédit de Lord Ken Ott, réclamé pour un petit garçon tombé sous son charme lors de ses aventures... ce qui agrémentera le pied du sapin, j'en suis sûr !


I am so sorry for the long wait... 2012 will be better ! So I come back with a little thing, a special illustration of Lord Ken Ott. It's for a christmas present to a little boy, who was under the spell of its adventures... What will decorate the Xmas tree !



Et puis histoire de, comme ça, je vous mets ma dernière dédicace sur le livre de princesse chez Hemma...
Then, juste like that, my last dedication of the princess's book with Hemma publishing...



Mais n'allez pas croire que je n'ai plus rien à vous montrer ! 2012 sera très très riche en images. Me voilà déjà à travailler sur un ouvrage très onirique. Mais je vous laisse mijoter avant de pouvoir vous montrer quelques visuels...

But, don't believe I don't have nothing more to show ! 2012 will be very very exiting and rich ! actually I work on a new dreamlike project ! I'll talk about it later, be patient.... 

Et puis il va y avoir plein d'autre nouveautés (couvertures, expositions, livrets pédagogiques...) de quoi me faire pardonner cette longue attente !

And there will be much more news (covers, exhibitions, education book...) so I think I'm forgiven !