10 February 2012

Me revoilà après deux mois d'absence, beaucoup de travail en perspective et peux de chose que je peux montrer ici, notamment ce gros projet onirique... Ce n'est pas grave, il va falloir être patient !  Mais je ne viens pas les mains vides, voici quelques images du storyboard de Pinocchio que je vais réaliser avec l'éditeur US : Benchmark. Ca sera une version très simplifié du fameux conte de Carlo Collodi puisqu'il sera pour les scolaires. 

I'm come back after 2 long months, I have so much work and I can't show you anything here... that's cruel. So, I have all the same something for you. Some sketches of a new book's storyboard: Pinocchio for Benchmark publishing (NY). It will be a short version of the Carlo Collodi's tale. 




Et puis si vous êtes curieux, il y a un petit Focus sur mon univers et mon lieu de travail, ça se passe chez la Bright Agency !

Then, for the most curious of everyone, a little focus on my workshop via the Bright Agency !

clic ! clic !


je vous dis à très bientôt pour des images en couleurs...
See you soon for painted pictures...