27 April 2012

Somewhere in the garden


Pardonnez moi pour ce long long moment d'absence, je peux enfin commencer à vous parler de ce gros projet qui occupe tout mon temps depuis 3 mois maintenant. Il s'agit d'un projet onirique donc, en collaboration avec les éditions Hachette- Deux coqs d'or sur des petits habitants qui peuplent notre jardin ! j'ai presque bouclé le projet, il me reste plus qu'une quinzaine d'illustrations à réaliser sur la cinquantaine  finale...

Je commence donc avec deux images et ne manquerai pas de revenir avec de nouvelles dans les semaines à venir. Celles-ci répondent aux close up/devinettes que j'avais posté sur ma page Facebook .
Je vous ai mis un petit plus, une recherche....


Hi folks ! I'm really sorry for this long long wait, I can show you and begin to talk about this big project. It's a dreamlike book with Hachette- Deux coqs d'or on goblins who lives in our garden.... I almost finished to illustrate it, 15 artworks on 50 finals !

I began with 2 pics and I'll try to show you more in the next weeks. These, completes the close up on my Facebook page... I add a sketch in gift !