10 August 2012

Rêve de Monuments

Je reviens (de loin) après un bon mois d'absence où j'ai travaillé à l'élaboration de mon nouvel atelier... Bref, je reviens avec une nouvelle image pour l'exposition Rêve de Monuments à la Conciergerie de Paris du 20 novembre 2012 au 24 février 2013. Le thème de l'exposition, vous l'aurez compris, traite des monuments et plus particulièrement des châteaux. J'ai donc réalisé pour l'occasion une illustration d'un conte...

I'm back after a month without news. So, let's see this new pic' for a collective show in Paris at the Conciergerie the 21 of November 2012 to 24 of February 2013. The title of the show is Dream about Monument and particularly Castles. I made a special artwork of a famous tale...




J'en profite pour vous informer que le Grimoire des Fées et des Elfes (chez Hachette - deux coqs d'or) sortira début novembre et que je le dédicacerai le 10 novembre au Furet du Nord lors des Fantastique 2012  à Lilles. J'en reparlerai d'ici là pour vous communiquer les horaires. 

I'll be in Lilles the 10 of november during the Fantastique 2012 to dedicate my up coming book with Hachette-Deux Coqs d'or : Grimoire des Fées et des Elfes . I'll be at the bookshop: Le Furet du Nord.